Bien que la natation présente de nombreux avantages, certaines précautions sont également à prendre.

Bien que la natation présente de nombreux avantages, certaines précautions sont également à prendre.
1. Évitez de nager sur un estomac vide. Lors de la nage avec l’estomac vide, des accidents peuvent survenir en raison du manque de force physique. Nager avec la plénitude peut nuire à la digestion, ce qui peut provoquer des symptômes tels que des crampes d’estomac et même des vomissements.

2. Évitez de nager après un exercice intense. Qilu Evening News a souligné que la nage directe après un exercice intense augmentera la charge sur le cœur. Si l’eau est directement lavée dans l’eau après un exercice intense, la température corporelle chutera brusquement. À ce stade, la résistance du corps est faible et il est facile de provoquer un rhume. Par conséquent, ne sautez pas dans l’eau immédiatement après un exercice intense.

3. Évitez de nager seul. Il est préférable de choisir un endroit avec beaucoup de monde pour nager afin de pouvoir vous porter secours en cas d’accident. Il est préférable que les débutants aient un nageur pour les accompagner.
En outre, il existe encore des lieux de baignade pour les bébés sur le marché. La natation est devenue un sport pour les bébés. Quels sont ses avantages?

Le premier consiste à promouvoir le développement physique. People’s Daily a souligné que la natation régulière des nourrissons peut favoriser le développement des membres du bébé, maillotdebainpascher.com car ceux-ci ont des activités gratuites complètes dans les membres pendant la nage et peuvent coordonner et effectuer des mouvements exquis plus tôt. La natation peut également élargir le champ de vision du bébé, améliorer la réception de signaux tels que le son et la couleur et favoriser le développement du système nerveux du bébé.

En outre, le Life Times a souligné que la natation chez les enfants aidait également à renforcer le métabolisme, à développer le muscle cardiaque, à favoriser le développement cérébral du bébé, à favoriser le développement intellectuel, à améliorer la fonction respiratoire, à augmenter la capacité respiratoire et à renforcer la résistance. La capacité des germes.

Avant que le bébé nage, les parents doivent être bien préparés. Commencez par essayer la température de l’eau. Lorsque le bébé s’adapte à la température de l’eau, mettez-la complètement dans l’eau et apportez le giron de natation. Après l’atterrissage, enveloppez immédiatement le corps du bébé avec une serviette de bain pour éviter le rhume.