Les avantages de la natation, vous ne savez même pas?

Les avantages de la natation, vous ne savez même pas?
La natation est un sport pour tous les âges. Une nage appropriée peut non seulement être agréable physiquement et mentalement, façonner le corps, mais également améliorer la fonction du système cardiovasculaire, améliorer la forme physique et améliorer la coordination humaine. Ensuite, examinons de plus près les avantages de la natation.
1. Type de corps en plastique. La meilleure façon de perdre du poids est de nager.Lorsqu’il nage dans l’eau, le corps est soumis à une plus grande résistance.En nageant pendant plus d’une certaine période, la graisse du corps commence à brûler. Même s’il est trempé dans une piscine, étant donné que la température de l’eau dans la piscine est généralement inférieure à la température du corps humain, le corps humain consomme automatiquement de la chaleur afin de maintenir sa température. Par conséquent, l’exercice dans l’eau est plus efficace que la perte de poids dans l’air, il a un effet multiplicateur et peut également exercer les muscles autour des organes internes.

2. Améliorer la fonction cardiopulmonaire. Cela s’explique par le fait que le frottement de l’eau sur le corps humain augmente considérablement le taux de retour sanguin du coeur. Cet exercice systémique augmente la transfusion sanguine du corps vers le cœur et le cerveau, ce qui est également bénéfique pour la prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires.

3. Améliorer la résistance au froid. Les capillaires humains se contractent lorsqu’ils sont exposés à l’eau froide.En se déplaçant, les capillaires se dilatent en raison du manque d’oxygène, ce qui renforce la capacité du système nerveux à contrôler la contraction et l’expansion capillaires et, dans une certaine mesure, maillotdebainpascher.com la résistance du corps à résister au froid.

En outre, le World Wide Web a souligné que la natation peut également améliorer la coordination des personnes, car la natation est un mouvement simultané des membres; une natation de longue durée rendra les membres plus flexibles. La natation a également un certain effet de soin de la peau: pendant la nage, l’eau a un effet récurant sur la peau, ce qui peut favoriser la circulation sanguine et rendre la peau plus humide.