Nagez dans l’été et attendez avec impatience les championnats du monde de natation à Hangzhou

Nagez dans l’été et attendez avec impatience les championnats du monde de natation à Hangzhou
L’été est là, tous les amis sont-ils prêts à commencer à nager? Les sports nautiques à Hangzhou ont toujours été très forts, la natation est une pratique sportive de très haut niveau, et maintenant il y a une bonne nouvelle, la plus haute compétition de natation de 2018 à Hangzhou est entrée dans le compte à rebours.

Nagez dans l'été et attendez avec impatience les championnats du monde de natation à Hangzhou

Du 11 au 16 décembre 2018, les Championnats du monde de natation (25 mètres), l’un des plus importants du monde en natation, se dérouleront à Hangzhou. En 2014, Hangzhou a battu Lima au Pérou et Dubaï aux Émirats arabes unis pour remporter les championnats du monde. Les citoyens de Hangzhou peuvent assister à de tels événements de classe mondiale, mais aussi voir les athlètes vedettes de Hangzhou, Sun Yang et Fu Yuanhui, qui sont très excitants.

En 2015, Hangzhou a mis en place un comité d’organisation dédié à la préparation de l’événement. « La garantie de service pour les 14èmes championnats du monde de natation de la FINA (25 mètres) en 2018 » figurait également dans le rapport du gouvernement du maire. À l’occasion de la cérémonie d’initiation du compte à rebours de 200 jours, d’une part, il a été annoncé au monde que le «World Tour» entrait dans l’heure de Hangzhou et, d’autre part, il a également sonné le glas de la promotion de la préparation de l’événement. Ce concours donne aux citoyens de Hangzhou l’occasion d’observer le style des champions du monde, il présente également l’image de notre ville aux participants de divers pays et constitue une étape importante pour Hangzhou dans la construction d’une ville d’événements et sa marche vers l’internationalisation.

Le lieu de cette tournée mondiale est situé au Centre de tennis du Centre olympique des sports. Sur la photo aérienne, le centre de tennis situé à côté du Olympic Lotus Bowl ressemble à une version miniature du «Lotus Bowl». Il est donc également appelé «Little Lotus». À l’heure actuelle, la décoration intérieure de «Little Lotus» se déroule de manière ordonnée. Le «vêtement de dessus» est revêtu et le débogage du toit ouvrant et rotatif est terminé. Les 8 premiers «pétales» du futur peuvent être ouverts et fermés en fonction des conditions météorologiques. C’est le premier du genre au monde.

Certaines personnes peuvent se demander comment une salle de tennis organise un événement de natation? Ne vous inquiétez pas, selon les responsables, «Little Lotus» est un court de tennis,maillotdebainpascher.com mais la taille et l’espace de la piscine et du couloir de nage ont été réservés à l’avance pendant le processus de construction. Quelques transformations. Ces installations de voies temporaires seront également retirées après la fin de la compétition. Cela peut être modifié et détachable, ce qui permet non seulement de réaliser l’utilisation de la compétition de natation, mais également d’économiser efficacement des fonds de projet. C’est également l’incarnation du concept de sauvegarde et de course écologique de Hangzhou. L’été est arrivé, les petits amis nagent et s’entraînent, aident l’événement et attendent avec impatience les Championnats du monde de natation à Hangzhou!