Natation et prestations pour enfants

Natation et prestations pour enfants
La formation à la natation pour les enfants est populaire en Europe et aux États-Unis depuis de nombreuses années et, dans de nombreux pays, la natation est un moyen difficile de prendre soin de sa santé et de faire de l’exercice. Des études ont montré que les enfants âgés de 4 à 6 ans qui avaient commencé à nager au moins 3 mois avaient été testés. Ce groupe d’enfants a été comparé aux deux autres groupes d’enfants, l’un d’eux ayant participé à un entraînement de gymnastique et l’autre groupe, à aucun entraînement physique. Les résultats du test ont montré que les enfants qui étaient bons en natation:
1. Il est en meilleure santé et plus résistant aux maladies infantiles, y compris le rhume;
2, avec une meilleure coordination et un meilleur équilibre, pour les aider à mieux maîtriser leurs habiletés sportives;
3, ont une meilleure capacité sociale à coopérer avec les autres, peuvent être plus rapidement intégrés dans le groupe, plus facile à surmonter la déception apportée par le compagnon;
4. Etre capable de s’adapter et d’ajuster l’état mental plus rapidement face à de nouvelles situations telles que l’acquisition de nouvelles compétences;
5, plus intelligent et plus concentré sur faire des choses.

Une bonne natation peut donner à votre enfant un corps solide, une bonne coordination physique et une santé émotionnelle. L’étude a révélé que les mouvements complexes de la natation des enfants sont effectués sous le contrôle du cerveau. Les exercices de natation peuvent améliorer le fonctionnement du cerveau et renforcer sa capacité à réagir à l’environnement externe et au développement intellectuel.

En nageant, le corps est horizontal dans l’eau, et les articulations et la colonne vertébrale des membres ne sont pas directement affectées par la force de réaction du sol pendant l’exercice. Ceci est non seulement difficile à endommager, mais également propice à la flexibilité et à la flexibilité du système squelettique, à une meilleure promotion de la croissance et du développement des os et à la correction d’une mauvaise posture.

En nageant, l’influence de la pesanteur sur la circulation sanguine est affaiblie par l’effet de flottabilité de l’eau, ce qui crée des conditions favorables au travail du cœur, tandis que la vague d’eau gifle sur la peau permet de masser les vaisseaux sanguins périphériques. Par conséquent, la natation peut rendre le cœur plus actif.

En nageant, la pression de l’eau sur le thorax augmente la capacité pulmonaire et a un effet positif sur le développement du thorax.

L’eau a une conductivité thermique supérieure à celle de l’air. Les gens consomment plus d’énergie dans l’eau que sur la terre. Afin de compenser, le système digestif est nécessaire pour améliorer les fonctions de digestion et d’absorption et absorber une grande quantité de nutriments pour répondre aux besoins. Ceci est sans aucun doute bénéfique pour la croissance des nourrissons et des jeunes enfants.

Les enfants qui nagent souvent ont souvent froid et froid parce qu’ils sont actifs dans le milieu aquatique dès leur plus jeune âge. Des études menées par des chercheurs étrangers en matière de natation chez des enfants étrangers ont confirmé que les nourrissons qui ne nagent pas ont une incidence 3 à 4 fois supérieure à celle des nourrissons qui nagent. En outre, la natation peut également bénéficier d’un bain de soleil, qui est bénéfique pour la calcification des os du nourrisson et prévient le rachitisme.
Pour les enfants, l’entraînement à la natation peut non seulement améliorer leur persévérance, leur force physique et leur qualité idéologique, mais aussi amener certains enfants maigres mal nourris à cause d’une éclipse partielle et d’une alimentation difficile à ouvrir leur appétit après la formation. Lorsque les enfants obèses nagent, ils peuvent effectivement consommer de la graisse corporelle lorsque la quantité d’exercice augmente. Par conséquent, la natation plus un régime de contrôle modéré et le conditionnement du régime parental sont sans aucun doute un moyen efficace pour perdre du poids.

Conseils des enfants sur la natation:

En ce qui concerne la natation des enfants, bien que l’enfant touche l’eau rapidement, le meilleur âge pour apprendre formellement à la natation est l’âge de 5 ans, car apprendre à nager nécessite une certaine capacité de compréhension, de maîtrise de soi et de résolution de problèmes. L’enfant est trop petit pour comprendre les instructions de l’entraîneur et il n’est pas facile de s’adapter à l’environnement inconnu et à la disposition du parcours, l’effet ne sera pas bon. Cependant, si votre enfant a entre 3 et 5 ans et que vous voulez vraiment laisser les enfants apprendre à nager, il est préférable de choisir un entraîneur pour animer des cours individuels en face à face. Les enfants de 1 à 3 ans qui jouent avec de l’eau dans l’eau peuvent profiter du plaisir de nager dans l’eau à l’aide de colliers, de panneaux d’aide, d’anneaux de natation et de maillots de bain gonflables, faire l’expérience de la flottabilité et réduire la peur de l’eau.