Ne comprend pas le soutien-gorge abc quel est le sens, les sous-vêtements abc quelle grande fille, il est préférable de venir voir

Ne comprend pas le soutien-gorge abc quel est le sens, les sous-vêtements abc quelle grande fille, il est préférable de venir voir
Le soutien-gorge en tant que premier artéfact des filles « habiller la beauté » est essentiel à la beauté des femmes, choisissez un soutien-gorge qui vous convient, suffisamment pour vous rendre belle. Pour ce qui est de choisir un soutien-gorge, cela semble simple, mais en fait, ce n’est pas aussi simple que tout le monde le pense, surtout pour les filles qui viennent de contacter le soutien-gorge, n’ont pas compris ce que le soutien-gorge abc signifie, le sous-vêtement abc qui est imposant, pour choisir le soutien-gorge qui vous convient. Est-ce facile de parler?
Aujourd’hui, je veux partager le soutien-gorge abc quel est le sens, quels sous-vêtements abc qui ont une grande connaissance des sous-vêtements, réservé aux filles qui touchent simplement le soutien-gorge pour compléter le cerveau, afin de ne pas choisir le soutien-gorge approprié pendant longtemps et que les ennuis, bien sûr, ne savent pas que le soutien-gorge abc est Qu’entendez-vous par filles, le mieux est de venir et de constater qu’il n’y a pas de mal à vous faire mal. La petite série suivante divisera le sujet en trois sujets: plus précisément, quel est le sens du soutien-gorge abc, qui est le grand sous-vêtement abc?
Tout d’abord, que signifie le soutien-gorge abc?
Tout d’abord, nous devons savoir que les bonnets du soutien-gorge sont de tailles différentes, c’est-à-dire que les différents bonnets ont un volume, une capacité ou une profondeur de bonnet différents, ce qui représente simplement le nombre de bonnets pouvant être chargés. L’eau (poitrine) est une vérité. Le soutien-gorge abc fait référence au code et au logo de la taille de la tasse.
Deuxièmement, quelle est la taille du sous-vêtement abc?
Pour dire que le sous-vêtement abc est grand, la réponse est très simple – le sous-vêtement abc c cup est le plus grand. En fait, il suffit de savoir que la taille de la tasse de lingerie est marquée des lettres anglaises abcde …, et que plus tard cette lettre indique que plus la tasse est grande, OK est correct. Bien sûr, certaines personnes vont demander comment le soutien-gorge abc est né? Ensuite, je vous demanderai de continuer à lire!
Troisièmement, comment le soutien-gorge abc est-il calculé?
En parlant de la manière dont le soutien-gorge abc est calculé, nous devons connaître nos deux tailles de buste. Tout le monde doit savoir qu’une seule taille de buste est calculée sans le soutien-gorge abc! On m’a demandé de poser une question sur le problème du port du bonnet large avec un buste de 82 cm, un problème infiniment possible, maillot de bain pas cher car le soutien-gorge abc est uniquement lié à la différence entre la circonférence supérieure et inférieure de la poitrine. Voyons comment le soutien-gorge abc est calculé!

1, utilisez la règle souple pour mesurer correctement la taille supérieure du buste et la taille inférieure du buste (unité de longueur en cm);

2, la taille de buste supérieure et inférieure mesurée est soustraite pour obtenir une différence de tour de poitrine;

3, Enfin, prenez cette différence entre le buste et le tableau comparatif de la taille des sous-vêtements, trouvez le modèle de bonnet correspondant à cette différence de tour de poitrine, c’est-à-dire que le soutien-gorge abc est OK. Bien sûr, nous pouvons également nous rappeler que le soutien-gorge d’une tasse est la différence de poitrine 10 comme référence, la différence de tour de poitrine est augmentée de 2,5, la tasse est élevée d’un niveau, par exemple la différence de tour de poitrine 12,5 est la coupe b, 15 est la coupe c Et ainsi de suite.
Eh bien, quelle est la signification du soutien-gorge abc, des sous-vêtements abc qui ont une grande connaissance des sous-vêtements, partagez-le ici. Je crois que tout le monde à travers cet article explique comment calculer le soutien-gorge abc, penserez-vous que ce problème est un peu trop simple? Oui, c’est aussi simple que cela! Bien sûr, choisir la taille du sous-vêtement n’est pas nécessairement le bon soutien-gorge, mais choisissez également différentes fonctions du soutien-gorge, l’épaisseur du bonnet, le type de bandoulière, etc. en fonction de la forme de votre poitrine et de l’effet de porter.